Parking

Hoge Rielen est fermé à la circulation automobile. Par conséquent, le nombre de voitures est limité. Une vitesse maximale de 20 km/h s'applique aux véhicules qui franchissent le domaine.

À l'arrivée :
• Toutes les voitures se garent sur le parking à Poort Onthaal.
• Les bus, les camions et les camionnettes attendent sur le parking pour des autobus. Ils ne peuvent entrer dans le domaine qu'en franchissant l'entrée du fournisseur (leveranciersingang).
• Ne garez jamais votre véhicule et ne le laissez jamais en stationnement sur le rond-point, sur l'arrêt de bus de Lijn, sur la bande d'entrée et de sortie du parking pour des autobus ni devant une barrière.

Vous pouvez vérifier sur le plan quel parking est le plus proche de votre bâtiment ou de votre terrain de camping.

Barrières automatiques et poteau amovible
Il y a des barrières automatiques ou des poteau amovible laissant les véhicules entrer et sortir :
• à Poort Noord
• à Poort Oost (Ossengoor)
• à Poort Zuid
• à l'entrée du fournisseur (leveranciersingang)

Admission de circulation
Pour transporter votre bagages, vous pouvez utiliser le vélo cargo ou le go-cart qui appartient à votre bâtiment ou terrain de camping. Quand vous arrivez et partez, vous pouvez demandez admission de circulation à la réception. Il y a admission pour trois voitures. La carte de circulation est valide pendant quatre heures (selon les heures de votre résumé de réservation). P.e. si votre réservation commence le lundi à 10h, vous avez admission de circulation jusqu’à 14h. Si votre admission de circulation finit le jeudi à 16h, vous avez admission de circulation de 12u à 16h. Pendent le week-end il y a seulement admission de circulation le vendredi de 19h à 23h et le dimanche de 13h à 19h.