Domaine Hoge Rielen

On ne peut pas être plus proche de la nature ! Que votre groupe séjourne dans l'un de nos résidences ou campe sur l'un de nos terrains de camping, ou bien opte pour une solution intermédiaire (camping dans des hangars), il sera toujours entouré par les bois !

Vous n'avez donc pas besoin d'aller dans la nature pour jouer, faire du sport, vous réunir ou faire la fête, pour manger et pour boire : vous y êtes déjà !

Cela fait des Hoge Rielen un lieu idéal pour l'organisation d'un week-end ou d'un camp pour jeunes, ou encore d'une semaine de classe verte.
Mais le domaine convient aussi parfaitement aux familles et aux associations.

Vous êtes un groupe de très petite taille ou souhaitez venir en famille ? Vous avez besoin de logements supplémentaires pour vos accompagnateurs ? Vous trouverez certainement votre bonheur dans notre nouvelle auberge de jeunesse ou dans l'une de nos résidences moins de 10 lits.

Vous êtes de passage ? Nous vous garantissons qu'après avoir passé une nuit reposante dans notre auberge de jeunesse ou sur notre terrain pour randonneurs, vous serez totalement prêt à continuer votre chemin.