Commandes de nourriture & de boissons

Vous n'avez pas envie de boire et de manger avec beaucoup de monde autour de vous ? Ou bien vous ne concevez pas d'interrompre votre séjour pour aller au supermarché ? Il n'y a pas de magasin aux Hoge Rielen, mais...
Notre service de commande peut vous livrer de la nourriture à votre pavillon ou votre terrain de camping. Vous ne devez donc pas prendre votre voiture pour aller la récupérer. C'est mieux pour l'environnement et plus sécurisant pour les enfants qui jouent dans le domaine.

Que peut-on commander ?

Pour ce qui est du pain, de la charcuterie et des boissons, Hoge Rielen a développé une collaboration durable avec des fournisseurs locaux. C'est la raison pour laquelle il n'est pas possible de commander ces produits via Collect&Go.

Quand et comment peut-on passer commande ?

Quand Au minimum 4 jours ouvrables avant votre arrivée, vous commandez un maximum d'aliments secs, de produits non alimentaires, de boissons, de légumes et de fruits. Vous arrivez un jour férié ? Il est préférable que vous comptiez un jour de plus.
En ce qui concerne les plats préparés et les barbecues, des délais de réservation plus longs sont applicables : réservez de préférence 2 mois à l'avance.

Comment ? Ouvrez le formulaire de commande ici. Complétez votre commande et enregistrez temporairement le document dans votre ordinateur. Envoyez un e-mail à bestellen@dehogerielen.be en attachant le formulaire de commande complété en pièce jointe.
En bas de ce formulaire de commande, vous trouverez également un lien vers la page de commande de Collect&Go.

Prix? Pour les livraisons à votre emplacement, Hoge Rielen facturera des frais de livraison supplémentaires. Les prix sont comparables à ceux de Collivery.

Quand et comment les produits sont-ils livrés ?

À votre arrivée dans votre pavillon ou sur votre terrain de camping, votre commande est prête. Les campeurs peuvent retirer tout de suite leur viande au restaurant, où elle est gardée au frais.

Les livraisons se font tous les jours entre 10 h et 11 h.

Le boulanger livre tous les jours entre 8 h et 8 h 30. N'oubliez pas d'aller chercher la clé de la porte de votre pavillon afin que le boulanger puisse déposer la livraison sur le porche.

Commandes supplémentaires

Il est possible de passer des commandes supplémentaires pendant votre séjour via le service « commandes ». Veuillez tenir compte des horaires de commande suivants :

  • Boulanger, boucher et brasseur : avant 11 h le jour ouvrable précédant la livraison.
  • Boulanger le dimanche : il est encore possible de passer commande le samedi avant 11 heures.
  • Pour la commande d'autres marchandises via Colruyt : avant 11 h deux jours ouvrables avant la livraison. Vous pouvez aussi passer par Internet, via « accueil & info ».

Plats préparés

Repas dans votre pavillon

Vous souhaitez vous faire livrer des plats du restaurant dans votre pavillon ? Cela est possible pour le même prix. Vous devez seulement vous charger de faire la vaisselle ensuite. Concernant les repas livrés, il s'agit des mêmes délais de commande et coordonnées que pour les repas au restaurant.

Passer commande : via info@dehogerielen.be ou au 014 55 84 10.

Barbecue

Commander des ingrédients
Vous souhaitez faire un barbecue ? C'est possible. Si vous commandez tous les ingrédients aux Hoge Rielen, nous mettons un barbecue gratuitement à votre disposition.

Passer commande : via info@dehogerielen.be, 014 55 84 10 ou en ligne ici.

Barbecue complet
Nos cuisiniers peuvent également préparer un barbecue complet pour un groupe de minimum 15 personnes. Nous livrons la viande, le pain, les légumes et les sauces à votre pavillon, sur votre terrain de camping ou sur la terrasse du café. Votre groupe s'occupe d'attiser le feu et de cuire la viande. L'appareil et le charbon de bois sont fournis. Commandez la nourriture deux mois à l'avance. En été, nous sommes un peu plus flexibles, mais n'attendez tout de même pas trop longtemps.

Passer commande : via info@dehogerielen.be ou au 014 55 84 10.

Alerte rouge : pas de barbecue
Une alerte rouge est annoncée en raison d'un risque d'incendie élevé dans le domaine ? Dans ce cas, il est interdit d'allumer un barbecue.
Info : via « accueil & info ».

Frites, poulet rôti, soupe et sandwiches garnis

Vous passez votre commande au moins trois jours ouvrables à l'avance et la retirez au restaurant.

Passer commande : via info@dehogerielen.be, 014 55 84 10 ou en ligne ici.